Magic Poudlard 97
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Poudlard 97

Poudlard en 1997, dernière année d'Harry Potter et ci.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Calvin O'Jones [Pouffsoufle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin O'Jones
Admin/6ième année
Admin/6ième année
Calvin O'Jones


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
~~Patronus~~: Un Singe
~~Activitée (Quidditch? Préfet?): Gardien de l'équipe des Pouffsoufle!
~Dédicace~:

Calvin O'Jones [Pouffsoufle] Empty
MessageSujet: Calvin O'Jones [Pouffsoufle]   Calvin O'Jones [Pouffsoufle] Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:35

Nom :
O'Jones

Prénom :
Calvin

Surnom :
Calv'

Sexe :
Masculin

Date de naissance :
4 mars

Année :
6ième année

Matière Favorite :
Métamorphose

Matière Détestée :
Histoire de la Magie

Implication :
Membre de l'AD

Physique :
Calvim est une personne de taille moyenne, il n'est ni trop petit, ni trop grand, il se trouve pile poile à la moyenne pour un garçon de 16 ans. Il n'est pas très musclé, mais il n'est pas maigre non plus, juste ce qu'il faut...il ne pèse pas loin de 60 kilos avec les vêtements qu'il porte. Ses yeux, il les a marron clair et d'après sa mère, il tient ça de la famille de son père. Son regard est généralement vide, dépourvus d'émotion, ce qui ne veut pas dire qu'il est insensible. C'est une particularité chez lui...Il a aussi les cheveux de couleurs bruns foncés, ses cheveux sont à peu près mi-long et bien coiffé. Il a un visage de formes normal, un nez qu'il trouve un peu trop gros, il a la peau de couleur claire, même plutôt pâle, on croirait qu'il est toujours malade. Calvin s'habille de façon moldue en dehors des cours, étant d'origine moldu. il porte souvent des chandails à manche longues ou des chemises sous des t-shirt avec des jeans larges.

Caractère :
On peut dire que Calvin peut être considéré comme un garçon... Comment dirai-je? Hum, il peut être considéré comme quelqu'un de fêlé. De dérangé, d'assez taré si vous voulez. Je ne vais pas lui jeter la première pierre, bien sûr que non, mais je ne vais pas non plus le protéger en disant que tout ce qu'on dit est faux: Calvin se comporte, en effet et bien malheureusement, comme quelqu'un d'assez farfelue et compagnie. Il n'est pas souvent sérieux. Disons, presque jamais. xd

Calvin essaye de se faire passer pour une personne super cool, qui raconte des blagues ( Nulles de préférence pour bien rentrer dans le comportement d'un boulet -> On dirait qu'il voudrait atteindre le stade de boulet professionnel. ) tout le temps et qui ne fournit rien: il ne travaille pas. Il traite les études par dessus la jambe: il se fiche d'être traite de Troll ( Enfin, nan, p't'être pas. ) ou d'avoir des remarques misérables sur chaque parchemin qu'il rend. On peut dire que son cas est vraiment... Désespéré.

Donc, comme là, je viens de l'enfoncer en beauté, je vais essayer de le faire remonter dans votre estime * Cheese *. Donc, j'ai effectivement dit qu'il était ' foufou ', pas vraiment studieux et complètement à côté de la plaque ( Ha, non, je ne l'ai pas dit. ). Mais, ce qu'on peut dire, c'est qu'il sait détendre l'atmosphère et même, parfois, il sort une ou deux blagues potables ( Ou à peu près potables -_-'' ). Il a toujours le sourire aux lèvres et il n'est pas du genre à déprimer pour un rien, Calvin voit toujours le bon côté des choses.

Calvin sait écouter les autres, on peut lui reconnaître ceci. Cela dit, Calvin est aussi courageux et il peut se montrer ' violent ' ( Enfin, des coups de baguette dans l'oeil, j'ai jamais dit que ça faisait du bien aussi, hein ?!? ) si jamais quelqu'un s'amuse à critiquer ses amis ( Il ne peut pas supporter ceux qui critiquent par derrière. ) et il les défend corps et âme.

Signes Particuliers :
Aucun

Famille :
Tous des moldus

Origine/Nationalité :
Anglaise

Histoire :
Calvin est né un soir d'été, un soir d'été 1979. Ses parents étaient tout deux des moldus. Sa mère était secrétaire dans un cabinet d'avocat et son père travaillait dans un magasin d'informatique, à Londres. Donc, à première vue, une famille normale. Calvin baignait dans l'amour que lui donnait sa mère et son père. Quand il était petit, vers les quatre / cinq ans, il jouait avec ses petits cousins: Dylan et Joe. Il s'entendait très bien avec ces deux-là et ils pouvaient se voir souvent: effectivement, ses cousins habitaient à deux mètres de chez lui.

Dés qu'il entra à l'école, ses maîtres et maîtresses disaient qu'il n'était pas du genre attentif, qu'il n'écoutait pas en classe et qu'il faisait tout le contraire de ce qu'on lui disait. Ses parents n'en prennèrent pas vraiment compte sous prétexte que Calvin n'avait que cinq ans et qu'il était un peu tôt pour dire des choses comme celles-ci. Donc, un peu plus tard, quand il eut huit ans ( C'est aussi à cette époque qu'il sût qu'il avait des pouvoirs. ), les choses ne s'étaient guère arrangées pour lui. Les professeurs conseillaient vivement à ses parents que Calvin aille consulter un psy : Calvin ne faisait jamais ses devoirs et il se ramassait des bulles lors de ses contrôles. Les parents de Calvin furent obligés de céder. Donc, Calvin partit chez le psy tout les samedi au lieu d'aller jouer au foot avec ses petits camarades.

La découverte de ses pouvoirs s'est faite lorsqu'il était en classe: la maîtresse venait de ramasser les feuilles de contrôles ( La feuille de Calvin était blanche bien entendu. ) et les avait posées sur son bureau. Le jeune garçon se concentra très fort tout en se disant:

* Je ne veux pas qu'elle corrige les copies, je ne veux pas, je veux qu'elles partent, je veux qu'elle disparaissent !! *

Soudain, la fenêtre de la classe ( Je précise que la fenêtre était à l'extrême droite et que le bureau était à l'extrême gauche. ) s'ouvrit brusquement, alors qu'elle était solidement fermée. Les feuilles s'envolèrent vers la fenêtre et disparurent complètement. Sans qu'il y ai le moindre petit coup de vent: c'était étrange. La maîtresse était restée immobile, la bouche légèrement entrouverte, les yeux ronds... Puis, on entendit des rires, des rires clairs et francs: ceux de Calvin.

Malheureusement, quand il raconta cette histoire à ses parents, ses parents pensèrent qu'il était devenu fou. Alors Calvin, face à la mauvaise attitude de ses parents, ne raconta plus rien d'extravagant, restant souvent seul. Mais la veille de ses onze ans, il reçut une lettre lui annonçant qu'il était inscrit dans la célèbre école de sorcellerie: Poudlard (?). Quand il montra sa lettre à sa mère et à son père, ils haussèrent tout les deux les épaules et son père fit:

- Ce n'est qu'une blague, c'est juste une blague.

Pourtant, lorsqu'ils reçurent la visite d'un vieux monsieur, haut comme trois pommes à genoux, avec un vieille odeur de mégots qui le suivait partout où il allait, pour leur expliquer le pourquoi du comment, ils se rendirent compte que leur fils, bien qu'il n'était pas quelqu'un de très bosseur, était un sorcier et que ça valait toutes les notes du monde.

Liens :
Il a plusieurs amis.

Autre :
Il a un chat!!! Il s'appelle Can-Can (demandez moi pas pourquoi -_-'')

- HRP -

Fréquence de connexion :
Tous les jours

Lignes de RP environ :
Ça dépend... mais souvent 5^^

Personnalité sur l'avatar:
Le beau Mitchel Musso!! xD

Autre chose ?
Naaaaan
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard-97.forumpro.fr
 
Calvin O'Jones [Pouffsoufle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard 97 :: ~*~Présentations~*~ :: ~*~Présentations Validées~*~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser