Magic Poudlard 97
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Poudlard 97

Poudlard en 1997, dernière année d'Harry Potter et ci.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ne sait pas quoi faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessy Buffay
6ième année
6ième année
Jessy Buffay


Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
~~Patronus~~: un hibou
~~Activitée (Quidditch? Préfet?): Batteuses dans l'Équipe de Quidditch des serpentards
~Dédicace~:

Ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Ne sait pas quoi faire   Ne sait pas quoi faire Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:43

Jessy était assise sur une chaise. Ses longs cheveux blonds étaient attaché en deux tresses. Elle ne portait pas l'uniforme des Serpentards. Elle portait une paire de jeans avec un chandail blancet par dessus un chandail rose/mauve. Elle regardait les personnes passer et lançait des commentaires à tous ceux qui n'était pas dans sa maison.

-Tu pourrais te raser des fois! Oh! Tu savais que le désodorisant ça l'existe?? Oui! Ben sert toi-s'en! Wow! C'est un beau bouton que tu as sur le nez! Comment tu vas l'appeller??
lança-t-elle a plusieurs personnes qui passaient.

Puis, Jessy tomba par terre. Quelqu'un l'avait poussé en bas de sa chaise. Jessy était donc assis par terre. Elle se releva alors et cherhcha la personne qui l'avait poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin O'Jones
Admin/6ième année
Admin/6ième année
Calvin O'Jones


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
~~Patronus~~: Un Singe
~~Activitée (Quidditch? Préfet?): Gardien de l'équipe des Pouffsoufle!
~Dédicace~:

Ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire   Ne sait pas quoi faire Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:56

[Mouhahahaha!!!]

Qui d'autre que Calvin O'Jones pouvait faire ça? Calvin était dans la bibliothèque à niaser, collant des pages de livres ensemble, etc., quand il entendit la voix qui l'énervait le plus au monde: celle de Jessy Buffay. Elle était en train d'insulter des pauvres élèves innofensifs et Calvin n'accepta pas ça. Il poussa donc Jessy en bas de sa chaise puis éclata de rire.

"T'es plus capable de t'assire comme tu monde, Jessy?" se moqua-t-il.

Les élèves que Jessy avait niasé rièrent à la vue de la jeune fille maintenant assise par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard-97.forumpro.fr
Jessy Buffay
6ième année
6ième année
Jessy Buffay


Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
~~Patronus~~: un hibou
~~Activitée (Quidditch? Préfet?): Batteuses dans l'Équipe de Quidditch des serpentards
~Dédicace~:

Ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire   Ne sait pas quoi faire Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:04

Jessy s'était relevé et regardait Calvin O'Jones, son pire ennemi. Elle attrapa le col du chanail de Calvin et approcha le visage de celui-ci près du sien.

-Et toi t'es pas capable d'emm**der quelqu'un d'autre?? Ton petit cerveau n'es pas capable d'insulter plus qu'une personne??

Jessy le lâcha et croisa les bras. Son regard était plein de haine. Elle se retourna et se dirrigea vers une des rangées de livres où en regardait sans vraiment les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin O'Jones
Admin/6ième année
Admin/6ième année
Calvin O'Jones


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
~~Patronus~~: Un Singe
~~Activitée (Quidditch? Préfet?): Gardien de l'équipe des Pouffsoufle!
~Dédicace~:

Ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire   Ne sait pas quoi faire Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:15

Calvin allait lui répondre mais la jeune fille partit vers un rayon. Juste pour la faire ch**r, il la suivit d'un pas léger en sifflotant. Il s'approcha d'elle et s'acotta sur l'une des étagères, croisant les bras sur son torse. Comme il n'y avait pas cours aujourd'hui, Calvin portait un large jeans avec un ts-hirt rouge au collet blanc écrit dessus "Rock On". Encore du linge moldu. Brefouille... pour en revenir avec la situation, Oliver était là, à quelques pas de son ennemie jurée. Il la regarda longuement et finit par dire, avec un petit sourire arrogant sur le coin des lèvres:

"En fait, c'est pas de ma faute si y'a juste ta face qui me revient pas! As-tu déjà penser à l;a chiurgie?"
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard-97.forumpro.fr
Jessy Buffay
6ième année
6ième année
Jessy Buffay


Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
~~Patronus~~: un hibou
~~Activitée (Quidditch? Préfet?): Batteuses dans l'Équipe de Quidditch des serpentards
~Dédicace~:

Ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire   Ne sait pas quoi faire Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:25

Jessy soupira et leva son regard vers lui. Décidement, elle ne se débarasserait jamais de lui!

-Et toi t'as pas penser à mourrir??
dit-elle avec un sourire sadique sur ses lèvres.

Elle détourna sa tête et regarda par la fenêtre qu'il y avait au bout de la rangée. Elle s'accota dessu et ferma les yeux quelques instants. Elle les rouvrit ensuite et dit:

-Bon, c'est sûr que je n'aurais plus quelqu'un à insulter tout le temps, mais je me trouverais bien quelqu'un d'autre! Il y a des milliers d'autre idiots! Par contre, ils ne le sont pas autant que toi!

Jessy se retourna alors vers lui et changea de rangée.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin O'Jones
Admin/6ième année
Admin/6ième année
Calvin O'Jones


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
~~Patronus~~: Un Singe
~~Activitée (Quidditch? Préfet?): Gardien de l'équipe des Pouffsoufle!
~Dédicace~:

Ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire   Ne sait pas quoi faire Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:29

Calvin émit un rire et s'approcha d'elle. Lorsqu'il arriva à quelques centimètres de elle, il s'appuya avec la main contre la fenêtre, le faisant pencher un peu au dessus d'elle et il la regarda avec un petit sourire à la fois arrogant et faux-dragueur.

"J'y ai penser à la mort mais comme je suis irremplaçable, j'ai pensé que tu t'ennurais trop de moi!"

Il resta en cette position un peu incofortable mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard-97.forumpro.fr
Jessy Buffay
6ième année
6ième année
Jessy Buffay


Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
~~Patronus~~: un hibou
~~Activitée (Quidditch? Préfet?): Batteuses dans l'Équipe de Quidditch des serpentards
~Dédicace~:

Ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire   Ne sait pas quoi faire Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:35

Jessy fit une grimace quand Calvin vitn s'accoter contre la fenêtre. Un sourire se dessina sur ses lèvres et Jessy dit:

-Ne t'en fais pas pour moi! Vas-y! Suicide toi! Ou si tu ne veux pas te suicider, je peux te jeter par la fenêtre! Ça me ferait vraiment plaisir!

La jeune serpentard repoussa ensuite Calvin et continua de regarder les livres sans vraiment les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin O'Jones
Admin/6ième année
Admin/6ième année
Calvin O'Jones


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
~~Patronus~~: Un Singe
~~Activitée (Quidditch? Préfet?): Gardien de l'équipe des Pouffsoufle!
~Dédicace~:

Ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire   Ne sait pas quoi faire Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:43

Calvin ria et suivit la jeune fille. Il faisait à semblant de regarder les livres et dit, en regarda Jessy du coin de l'oeil:

"Force-toi pas pour ça! Je ne voudrais pas que tu aies ma mort sur la conscience, tu sais? Ça pourrait te pourrir la vie ce sentiment de culpabilité atroce qui prendra possession de ton corps. Tu te réveilleras la nuit en te disant "Pourquoi l'ai-je tuer? Il ne le méritais pas! Il était si cool!" (il se la créer là xD) Et de toute façon"
continua-t-il, "je veux que ça soit juste moi qui te pourrisse la vie!"
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard-97.forumpro.fr
Jessy Buffay
6ième année
6ième année
Jessy Buffay


Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
~~Patronus~~: un hibou
~~Activitée (Quidditch? Préfet?): Batteuses dans l'Équipe de Quidditch des serpentards
~Dédicace~:

Ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire   Ne sait pas quoi faire Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:49

-Si cool?? Tu t'es tromper n'est-ce pas? Tu voulais sûrement dire "si nul"! dit-elle.

Puis Clavin rajouta une phrase qui intrigua Jessy. Elle se retourna lentement vers lui et le regarda d'un air interroguateur.


-Et pourquoi cela?? Si tu me déteste autant ça te dérangerais pas que je me fasse emm**der par quelqu'un d'autre, non?

Jessy croisa les bras et regarda Calvin, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin O'Jones
Admin/6ième année
Admin/6ième année
Calvin O'Jones


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
~~Patronus~~: Un Singe
~~Activitée (Quidditch? Préfet?): Gardien de l'équipe des Pouffsoufle!
~Dédicace~:

Ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire   Ne sait pas quoi faire Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:54

Calvin tourna totalement la tête vers la jeune Serpentard et lui sourit. Un étrange sourire qui apparaissait rarement sur le visage du jeune homme lorsque Jessy était dans les parrages.

"C'est à peu près ça!" dit-il simplement.

Oh mais c'est qu'il fait des mystères le Pouffy!! Mais oui, c'est des mistères!! Calvin tourna la tête vers les livres, faisant à semblant de s'en intéresser. Il se balança lentement sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard-97.forumpro.fr
Jessy Buffay
6ième année
6ième année
Jessy Buffay


Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
~~Patronus~~: un hibou
~~Activitée (Quidditch? Préfet?): Batteuses dans l'Équipe de Quidditch des serpentards
~Dédicace~:

Ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire   Ne sait pas quoi faire Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:59

Une mèche de cheveux tomab dans le visage de Jessy. Celle-ci l'enroula autour de son doigt et commenca à jouer avec. Elle regardait Calvin d'Un air bizarre. Elle ne comprenait pas du tout sa réponse.

-Hein??

Jessy essaya de comprendre. Elle réfléchit donc quelques instants, puis regarda de nouveau Calvin.


-Non vraiment... Hein??
Revenir en haut Aller en bas
Calvin O'Jones
Admin/6ième année
Admin/6ième année
Calvin O'Jones


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
~~Patronus~~: Un Singe
~~Activitée (Quidditch? Préfet?): Gardien de l'équipe des Pouffsoufle!
~Dédicace~:

Ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire   Ne sait pas quoi faire Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:02

Calvin la regarda et eut un petit sourire suivit d'un léger haussement d'épaules. Il se passa une main dans les cheveux, étant un peu gêné de ce qu'il vennait de dire... Mais bon, dans le fond, elle n'avait pas compris, qu'elle cherche!

"Laisse faire, ça n'a pas d'importance!"

Biiiiiip!!! Mauvaise réponse! Mais ça, Jessy ne saurait jamais ce que pensait vraiment le jeune Pouffy Man!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard-97.forumpro.fr
Jessy Buffay
6ième année
6ième année
Jessy Buffay


Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
~~Patronus~~: un hibou
~~Activitée (Quidditch? Préfet?): Batteuses dans l'Équipe de Quidditch des serpentards
~Dédicace~:

Ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire   Ne sait pas quoi faire Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:11

Jessy haussa les épaules, mais continua de regarder Calvin avec un regard interrogateur. Elle continua de faire è sembalant qu'elle regardait les livres, en jetant des coups d'oeils à Calvin de temps en temps. Puis, elle se tanna et alla se rasseoir sur la chaise de tout à l'heure. Elle réfléchit encore voulant vraiment savoir ce qu'il voulait dire. Après une minute, n'ayant pas trouver, elle se leva en tappant sur la table devant elle. Elle s'approcha de Calvin et sortit sa baguette, la pointa vers lui et dit:

-Bon si tu me le dis pas, je vais te faire cracher des limaces comme l'autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin O'Jones
Admin/6ième année
Admin/6ième année
Calvin O'Jones


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
~~Patronus~~: Un Singe
~~Activitée (Quidditch? Préfet?): Gardien de l'équipe des Pouffsoufle!
~Dédicace~:

Ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire   Ne sait pas quoi faire Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:31

Cavlin la regarda avec un petit rire et s'approcha d'elle lentement. Il s'assit sur la chaise d'à côté, mettant ses pieds sur la table.

"Si je te le dirais, il faudrait que je te tues!" répliqua-t-il, un sourire en coin flottant sur ses lèvres.

Soudainement, Mme Pince arriva.


"Silence! Et vous, ôtez vos pieds de sur ma table!"

Calvin obéissa, un peu gêné puisque les élèves autour d'eux avaient tourné la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard-97.forumpro.fr
Jessy Buffay
6ième année
6ième année
Jessy Buffay


Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
~~Patronus~~: un hibou
~~Activitée (Quidditch? Préfet?): Batteuses dans l'Équipe de Quidditch des serpentards
~Dédicace~:

Ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire   Ne sait pas quoi faire Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:40

Jessy regarda Mme Pince et ne dit rien, remarquant que tout le monde les regardait. Elle jeta un regard vers Calvin et partit dans une rangée un peu plus loin. Elle commenca à regarder les livres et cette fois pour de vrai. Elle alla ensuite chercher une échelle et l'appuya contre l'étagère. Elle monta alors dedans et regarda les livres en haut.

[Scuze, je sais que c'est poche, mais j'ai vraiment pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Calvin O'Jones
Admin/6ième année
Admin/6ième année
Calvin O'Jones


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
~~Patronus~~: Un Singe
~~Activitée (Quidditch? Préfet?): Gardien de l'équipe des Pouffsoufle!
~Dédicace~:

Ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire   Ne sait pas quoi faire Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:45

Calvin resta un moment sans bouger à la table et fini par suivre. Il s'énervait lui-même de cette obsession qu'il avait de toujours la suivre partout, de toujours vouloir lui parler, toujours vouloir l'écœurer. Il ignorait d'où elle venait, cette obsession. Il s'approcha de l'échelle et s'accota sur l'étagère. Il resta un moment en silence à cette endroit, ne faisant que la regarder.

"Tu savais que si tu portais l'uniforme, j'aurais une très belle vue!" lança-t-il, un petit sourire espiègle sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard-97.forumpro.fr
Jessy Buffay
6ième année
6ième année
Jessy Buffay


Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
~~Patronus~~: un hibou
~~Activitée (Quidditch? Préfet?): Batteuses dans l'Équipe de Quidditch des serpentards
~Dédicace~:

Ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire   Ne sait pas quoi faire Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:14

Jessy soupira. Décidemment, il n'arrêterais pas de la suivre! Elle baissa sa tête vers lui et le regarda.

"Et bien tu savais que si tu arrêtais de parler, tout le monde serait bien content!"

La jeune fille fis ensuite venir à L'aide du sortilège "ACCIO" un journal qui trainait sur une table. Elle le roula et se retourna vers Calvin. Jessy frappa la tête de celui-ci et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin O'Jones
Admin/6ième année
Admin/6ième année
Calvin O'Jones


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
~~Patronus~~: Un Singe
~~Activitée (Quidditch? Préfet?): Gardien de l'équipe des Pouffsoufle!
~Dédicace~:

Ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire   Ne sait pas quoi faire Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:54

Calvin ria même si la jeune fille le frappait avec un journal. Il lui saisit le bras et la fit pencher un peu vers lui. Leur visage étaient à quelques centimètres l'un de l'autre à présent. Oliver plongea son regard marron dans celui bleu de la jeune fille et il abordait un sourire arrogant.

"Voyons Jessy, tu sais comme moi que je te manquerais si j'arrêtais de parler." chuchota-t-il.

Il la lâcha et recula de quelques pas. Il l'avait appelé par son prénom, chose qu'il n'avait jamais fait car il lui crachait toujours son nom de famille en pleine figure d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard-97.forumpro.fr
Jessy Buffay
6ième année
6ième année
Jessy Buffay


Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
~~Patronus~~: un hibou
~~Activitée (Quidditch? Préfet?): Batteuses dans l'Équipe de Quidditch des serpentards
~Dédicace~:

Ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire   Ne sait pas quoi faire Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:29

Jessy fit de gros yeux à Calvin. Elle n'en revenait pas. Il venait, lui, son ennemi juré, de l'appeler par son prénom!!!!

"Euh... est-ce... est-ce que tu viens de m'appeler Jessy? Depuis quand m'appelles-tu par mon prénom? T'as un problème? T'es malade?" chuchota-t-elle un peu troublé par ce petit changement.

La jeune serpentard descendit de l'échelle et croisa ses bras sur sa poitrine. Elle fixa le Pouffy attendant sa réponse. Elle espèrais qu'il réponderait au moins à une de ses questions!.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin O'Jones
Admin/6ième année
Admin/6ième année
Calvin O'Jones


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
~~Patronus~~: Un Singe
~~Activitée (Quidditch? Préfet?): Gardien de l'équipe des Pouffsoufle!
~Dédicace~:

Ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire   Ne sait pas quoi faire Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:15

Calvin eut un petit sourire mystérieux. Son regard était étrange, il brillait d'une lueur étrange et nouvelle chez lui. Il regarda longuement la blondinette puis tourna la tête.

"Ah ce que j'ai entendu dire, l'équipe Serpentard serait bonne cette année."
dit-il, changeant de sujet comme si rien n'était.

Il retourna son regard bruns sur elle. Calvin était très doué pour changer de sujet d'une façon normale, sans paraitre gêné de ce qu'il avait dit avant.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard-97.forumpro.fr
Jessy Buffay
6ième année
6ième année
Jessy Buffay


Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
~~Patronus~~: un hibou
~~Activitée (Quidditch? Préfet?): Batteuses dans l'Équipe de Quidditch des serpentards
~Dédicace~:

Ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire   Ne sait pas quoi faire Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:34

"Oui! L'équipe de Serpentard sera bonne, puisque je suis dedans!! dit-elle avec un petit sourire en coin. C'est évid... Hey, hey, hey!! rajouta-t-elle se rendant compte de se que Calvin fesait. N'essaye pas de changer de sujet petit Pouffy!! Pourquoi m'as-tu appelé par mon prénom?!!!?"

Jessy avait une main sur sa hanche droite et son index de sa main gauche qu'elle agitait comme une mère qui chicane son enfant, elle regardait O'Jones d'un regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne sait pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire   Ne sait pas quoi faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sait pas quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Poudlard 97 :: ~¤~Le Château~¤~ :: ~¤~Bibliothèque~¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser