Magic Poudlard 97
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Poudlard 97

Poudlard en 1997, dernière année d'Harry Potter et ci.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rencontre innatendue

2 participants
AuteurMessage
Jessy Buffay
6ième année
6ième année
Jessy Buffay

Feuille de personnage
~~Patronus~~: un hibou
~~Activitée (Quidditch? Préfet?): Batteuses dans l'Équipe de Quidditch des serpentards
~Dédicace~:

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:43

Une jeune fille descendait les escaliers toute seule. D'habitude, elle est toujours entourée de sa "gang" de serpentards, mais cette fois, elle voulait passer du temps seule pour une fois dans sa vie. Elle portait l'Uniforme des Seroentards fièrement et ses longs cheveux blonds étaient attaché en une queue de cheval. Cette jeune fille se nomme Jessy, Jessy Buffay. Sa main frolait la rampe de l'escalier quand celui-ci changea de direction.

-Oh c'est pas vrai... murmura-t-elle.

Jessy soupira et décida de monter quand même quand quelqu'un passa et lui fonça dedans. Elle se retourna vivement vers la personne et dit frustrée:

-Tu pourrais pas regarder où tu vas? Oui! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin O'Jones
Admin/6ième année
Admin/6ième année
Calvin O'Jones

Feuille de personnage
~~Patronus~~: Un Singe
~~Activitée (Quidditch? Préfet?): Gardien de l'équipe des Pouffsoufle!
~Dédicace~:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:33

Calvin dévalait les esacaliers, sans trop regarder où il allait. Il se pressait à allez manger dans la Grande Salle. Il portait l'uniforme des Pouffsoufles, ses cheveux mi-longs et bruns tombaient sur ses épaules, bien peigné. Soudainement, il fonça dans quelqu'un, faisant un vol plané vers l'avant, se pettant casiment le nez. Puis, il entendit une voix qu'il connaissait assez bien pour l'avoir entendu des centaines de fois. Et cette voix était en très de lui crier dessus! Alors qu'il était casiment blessé! Il se tourna violement vers Jessy Buffay et la regarda, fronçant le nez, autant par la douleur que par le dégoût.

"Désolé si tu prends de la place!" répliqua-t-il en mimant, en même temps, une personne grosse de larges gestes de bras.

Calvin n'avait jamais aimé Jessy et ce, depuis leur première année. Et pourtant, Calvin aimait presque tout le monde! Mais avec Jessy, c'était tout autre chose. Calvin ne s'était jamais entendus avec elle et quand je dis jamais, c'est jamais: never, never, never!
https://magic-poudlard-97.forumpro.fr
Jessy Buffay
6ième année
6ième année
Jessy Buffay

Feuille de personnage
~~Activitée (Quidditch? Préfet?): Batteuses dans l'Équipe de Quidditch des serpentards
~Dédicace~:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:37

Jessy détestait Calvin... peut-être même plus que Calvin pouvait la détester! Bon... j'exagère un peu, mais elle détestait vraiment le Pouffy! Elle le regarda avec un regard plein de haine.

-J'en prend sûrement moins que toi espèce de sang-de-bourbe!

Jessy continua de le fixé d'un air hautain et croisa ses bras. Une mèche de cheveux retomba alors dans son visage. Elle souffla dessus une dizaine de fois, puis, découragé, elle la tassa avec sa main. Elle retourna son regard vers Calvin et recommença à parler.

-Bon... et bien si c'est règlé dans ce cas je n'ai plus d'affaire à être ici avec toi!

Elle se retourna d'un coup sec et s'enfargea dans les marches et tomba face la première par terre.
Calvin O'Jones
Admin/6ième année
Admin/6ième année
Calvin O'Jones

Feuille de personnage
~Dédicace~:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:42

Calvin fit une grimace aux paroles de la jeune fille et alla répliquer lorsque la Serpy Girl planta face première! Il eut un rictus méprisant et un sourire arrogant et s'approcha d'elle. Il s'agroupit à côté de son ennemie jurée et hocha la tête.

"Même les marches ne veulent pas de toi! Regarde! Elles t'ont fait planter!"
se moqua-t-il.

Bon ok... ça n'avait peut-être pas grand sens ce qu'il disait mais... on s'en fout! xD Et avant que Jessy la Serpy ne puisse répondre quoique ce soit, Calvin se releva et la regarda de haut.
Jessy Buffay
6ième année
6ième année
Jessy Buffay

Feuille de personnage
~Dédicace~:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:00

-Hahaha... Très drôle Pouffy, vraiment très drôle!

Jessy se releva ensuite et enleva la poussière qui était sur elle. Elle regarda ensuite Calvin froidement. Elle enleva une de ses chaussures et frappa Calvin avec celle-ci. Elle continua dele faire plein de fois.

-T'as vu?? C'est ma chaussure qui ne veut pas de toi maintenant! Elle te frappe constament! Je ne sais pas pourquoi! C'est peut-être simplement parce que c'est toi!
dit-elle avec un air innocent.
Calvin O'Jones
Admin/6ième année
Admin/6ième année
Calvin O'Jones

Feuille de personnage
~Dédicace~:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:09

Calvin essaya de se protéger avec ses bras puis, après un moment, il attrappa le poignet de Jessy dont la main avait le soulier dessus. Il la défia du regard puis la lâcha. Il la regarda longuement puis soupira. Il se passa nerveusement une main dans les cheveux et regarda la jeune Serpentard.

"Des fois, je me demande si Dieu m'en veut parce que sinon, pourquoi aurait-il fait que tu sois née à part pour me faire ch**r!"
Jessy Buffay
6ième année
6ième année
Jessy Buffay

Feuille de personnage
~Dédicace~:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:18

Jessy arrêta de frapper Calvin et remit sa chaussure à son pied. Elle croisa les bras et haussa les épaules. Il y eut quelques secondes de silence puis Jessy recommença.

-Moi je me demande toujours pourquoi tu as reçu une lettre pour venir à Poudlard alors que tu n'es même pas un vrai sorcier à part pour venir te faire humilier par moi... hum... là est la question... dit-elle d'un air pensif.
Calvin O'Jones
Admin/6ième année
Admin/6ième année
Calvin O'Jones

Feuille de personnage
~Dédicace~:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:26

Calvin fulminait. Il fourra sa main dans la poche de sa cape et en sortit rapidement sa baguette magique. Son regard était noir comme rarement il l'était. Il n'y avait qu'avec elle et quelques autres Serpentard. Il pointa sa baguette sur la jeune fille.

"Je vais te prouver que je suis un vrai sorcier! Rectusempra!!"

Quelques autres élèves qui étaient là se mirent à se rassembler autour d'eux. Très souvent, les disputes de Jessy Buffay et Calvin O'Jones finissaient en bagarre à coup de baguette magique (j'veux dire, ils se lancent des sorts et non, ils se frappent avec leur baguettes... ça serait un peu épais xD)
Jessy Buffay
6ième année
6ième année
Jessy Buffay

Feuille de personnage
~Dédicace~:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:41

Jessy fut alors projeter contre l'un des murs de l'école. Elle se releva et regarda Calvin avec un air de défi. Elle sortit sa baguette de sa poche et la pointa vers lui.

-Expelliarmus! s'écria-t-elle.

La baguette de Calvin vola et atterit à côté de Jessy. Celle-ci ramassa la baguette de Calvin et continua de pointer sa baguette vers lui. Elle dit alors:

-Crache-Limaces!
Calvin O'Jones
Admin/6ième année
Admin/6ième année
Calvin O'Jones

Feuille de personnage
~Dédicace~:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:45

Après avoir jeter le sort à Jessy, Calvin se retrouva rapidement sans baguette, à cracher des limaces. Plusieurs élèves, surtout de Serpentard, éclatèrent de rire à cette scène. Le Pouffy essaya de placer un mot mais à chaque qu'il ouvrait la bouche, il crachait une limace. Il était maintenant à quatre pattes à vomir des limaces... Dégueulasse! Soudainement, Calvin eut une idée (ah oui!?) et prit une limace qui vennait de cracher et, avec beaucoup de visou,n il la lança sur Jessy.
Jessy Buffay
6ième année
6ième année
Jessy Buffay

Feuille de personnage
~Dédicace~:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:52

Jessy riait de Calvin. Soudian, elle reçu une limaçe en plein dans sa face. La limace glissa le long de son visage et tomba par terre. Jessy était couverte de bave de limace sur son visage. Elle ferma les yeux et cria:

-Aaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!! Je te déteste Calvin O'Jones!!!!!! Tu vas regretter ce que tu as fait!!!!! Rectusempra!!!!!
Calvin O'Jones
Admin/6ième année
Admin/6ième année
Calvin O'Jones

Feuille de personnage
~Dédicace~:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:48

Calvin était mort de rire -tout en continuant de cracher des limaces- lorsque la jeune Seprentard l'envoya valser sur le mur. Avec le choc, il arrêta de cracher des limaces -enfin!-. Il regarda son ennemie et haussa les épaules.

"Déteste-moi!" lança-t-il en se relevant. "Au moins, comme ça, tu me parles!" ajouta-t-il dans un murmure pour que personne ne puisse entendre.

Il regarda la jeune fille et s'avança tranquillement. Il tendit la main vers elle.

"'donne ma baguette Buffay!" souffla-t-il en parressant, pour une fois dans sa vie, sérieux.
Jessy Buffay
6ième année
6ième année
Jessy Buffay

Feuille de personnage
~Dédicace~:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:32

Jessy serra la baguette de Calvin entre ses mains et rangea la sienne dans sa poche. Elle fixa Calvin pendant un moment, puis baissa la tête. Elle la releva tout de suite après et dit:

-Pourquoi?? Pour que tu m'attaques une autre fois?! Si c'est pour ça, tu n'es pas près de revoir ta baguette O'Jones!

Jessy regardait toujours Calvin et recula de quelques pas. Elle était craintive. Bien que le Pouffy soit un sang-de-bourbe, il était un très bon sorcier (même si elle ne voulait pas l'avouer).
Calvin O'Jones
Admin/6ième année
Admin/6ième année
Calvin O'Jones

Feuille de personnage
~Dédicace~:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:42

Calvin leva les mains au niveau de sa tête et dit, d'une voix sincère:

"Je te promets que je ne te ferrais rien!"

Il était aussi vraiment sincère... surtout parce qu'il avait vut l'horrible tronche du maître des potions, Severus Rogue, dans la salle et qu'il ne voulait pas avoir de problème avec lui. Sérieusement, Calvin faisait ch**r tous les profs sauf Rogue... La peur peut-être?
Jessy Buffay
6ième année
6ième année
Jessy Buffay

Feuille de personnage
~Dédicace~:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:48

Jessy regarda autour d'elle et vit à son tour le professuer Rogue. Elle sourit alors immédiatement à Severus, puis elle se retourna vers Calvin. Son sourire disparut aussitôt. Elle tendit la baguette du pouffy à O'Jones et dit:

-Ça, c'est bien la seule fois que je ne profiterai pas de la situation pour t'humilier devant tout le monde... Compris?
Calvin O'Jones
Admin/6ième année
Admin/6ième année
Calvin O'Jones

Feuille de personnage
~Dédicace~:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:55

Calvin reprit sa baguette et la fourra dans la poche de son uniforme.

"Ouais, ouais! J'ai compris miss..."

Il soupira en roulant les yeux puis tourna les talons, descendant les escaliers pour se rendre -enfin- à la Grande Salle pour -enfin- manger! Parce que même cracher des limaces ne l'avaient pas couper l'appétit et même, il avait plus faim qu'avant! (À se demander comment il fait!!! xD)

Dernière édition par le Dim 23 Déc - 12:00, édité 1 fois
Jessy Buffay
6ième année
6ième année
Jessy Buffay

Feuille de personnage
~Dédicace~:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:00

[T'as écrit Oliver au lieu de Calvin!]

Jessy eut un petit sourire qui montrait sa satisfaction et regarda Calvin partir vers la grande salle. Elle tourna ensuite les talons et partit direction... eum... en faite elle ne le sait même pas. Jessy se retourna de tous les côtés, puis décida de partir au bord du lac.
Calvin O'Jones
Admin/6ième année
Admin/6ième année
Calvin O'Jones

Feuille de personnage
~Dédicace~:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:02

[F*CK!!! lOoleuh xD J'ai modifié... mais j'viens de m'inscrire sur un forum avec le nom d'Olivr fa'que...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitime

Rencontre innatendue
Page 1 sur 1